Neverwhere

Lectures et agréments de Sarah M. James

Mercredi 31 octobre 2012 à 9:30

 Bonjour à ceux qui passent encore par ici ! (et oui, à ma grande surprise, il y en a encore !)

Je n'ai pas donné signe de vie sur le blog depuis un bon moment, pas parce que j'abandonne le projet, non. Mais plutôt parce que j'ai été quelque peu découragée. Début du mois, j'avais en effet 2 chroniques à vous écrire, parce qu'après la lecture de Bilbo le hobbit, j'avais lu Fahrenheit 451 dans la foulée. Le jour même, je n'avais pas eu l'énergie nécessaire à la rédaction de mes chroniques. Ni même le temps de les écrire, puis qu'il  était tard. 
Et le lendemain, quand j'ai eu envie de rédiger mes chroniques, je me suis rendue sur mon blog et... oh, surprise : compte premium désactivé. Il n'a pas fallu plus qu'un habillage moche pour me démotivée. 

Enfin, je suis tout de même de retour, et j'ai pas mal de choses à vous dire !
A commencer par les deux chroniques sur mes lectures. Je dois également vous faire un article sur ma nouvelle liseuse. Et vous présenter mes nombreuses acquisitions depuis la dernière fois ! Je peux également vous montrer en image mon nouveau "bureau - bibliothèque". Et j'aimerais également vous parler de mes séries du moment. J'ai donc pas mal de boulot avec le blog, en espérant que ça lui ramène un peu de vie, parce que là le pauvre... 

Je croise les doigts pour ne pas devoir refaire tout l'habillage de mon blog, parce que ça par contre, ça me. GNI. 

Des bisous, et à très vite.

EDIT: au fait, je suis toujours dans Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, et j'avance doucement, mais sûrement !

Par maud96 le Mercredi 31 octobre 2012 à 11:39
Compte, parmi des passages "anonymes" environ 50% de tentatives de spams... hélas !
Par Acr0 le Jeudi 1er novembre 2012 à 18:09
Cela aurait découragé n'importe qui... enfin, moi, c'est sûr ;)
(mais tu vois, il y a des fidèles :D)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverwhere.cowblog.fr/trackback/3213906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast