Neverwhere

Lectures et agréments de Sarah M. James

Lundi 17 septembre 2012 à 17:06

 Bonjour !

Un petit billet, en quatrième vitesse, pour vous parler de mes dernières acquisitions, qui risquent d'être les dernières avant un bon moment, puisqu'avec la reprise des cours, les trajets, et mon temps de boulot à la maison, je n'aurai pas énormément de temps pour aller acheter des bouquins !

Je me suis donc fait plaisir en ce dernier après midi libre !
Voici donc les 4 petits nouveaux qui ont rejoint ma PAL :

*Madame Bovary de Flaubert, parce qu'à 1 euro 90 le texte intégrale, ça ne fait pas cher la culture ! & ma maman m'a déjà demandé si elle pouvait me le voler pour le lire, sachant qu'elle lit très peu, je suis déjà ravie de mon achat avant même de l'avoir lu. 
*Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, plus besoin de vous le présenter. Il me faisait envie depuis le mois de juillet. J'ai craqué cette fois ! Je pense que ça sera ma prochaine lecture... Selon mon humeur ! 
* L'autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène de Pierre Bottero ! Je voulais lire du Bottero depuis quelques temps aussi, ça y est, j'ai enfin un tome sous la main. Il aura fallut le temps, parce qu'à la fnac, ils ne connaissent pas des masses le monsieur, j'ai eu du mal à le trouver ! (enfin, je mens, y avait la quête d'Ewilan, mais c'est tout...).
*Roi du matin, reine du jour de Ian McDonald ! Je vous en parle dans le billet précédent, j'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce bouquin, hâte de voir si le récit est aussi convaincant que la quatrième de couverture ! Cadeau de moi à moi puisque je n'ai pas remporté le concours de Dame-Meli !

Pas de photo cette fois, la grosse douée que je suis a réussit à perdre sa carte SD... :D

Avec mes préparatifs pour ma rentrée, l'ordi de mon frère qui est arrivé et ma vie sociale, j'admets que je n'ai pas avancé des masses dans Bilbo. Enfin, d'un côté tant mieux, faut faire durer le plaisir... Mais pas trop quand même :p. 

J'espère que vous avez passer une bonne rentrée pour ceux que ça concerne, et pour les autres, que tout se passe comme vous le voulez. 
Bonnes lectures & à bientôt ! (première fois qu'une libraire me le disait aujourd'hui, je vous dis pas comme ça m'a fait plaisir !)
 

 

 

Par Acr0 le Lundi 24 septembre 2012 à 22:10
Huhu "pas cher la culture"... Pour une fois ! Tu as bien fait. On m'a offert le livre de Harkness mais je ne l'ai pas encore lu.
Par Luna.Bee le Mardi 9 octobre 2012 à 21:37
Suis une fan, ultra-fan, de Bottero ! Les 6 Ewilan sont supers, L'Autre aussi mais j'ai vraiment adoré Le Pacte des Marchombres, il est pour un public un peu plus vieux déjà et le personnage a une profondeur géniale bref j'adore son écriture et ses histoires, c'est bien travaillé et tout ça :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverwhere.cowblog.fr/trackback/3206632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast