Neverwhere

Lectures et agréments de Sarah M. James

Lundi 10 septembre 2012 à 11:53

Bonjour à tous ! 

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Dame-Meli organise un concours pour les 800 abonnés de sa page Facebook. J'y participe moi même pour éventuellement gagner un livre que j'ai découvert ce matin et qui me fait baver d'avance Roi du matin, Reine du jour de Ian McDonald

http://phrenologik.free.fr/roidumatin.jpg


Si la page dépasse les 900 abonnés avant la fin de la semaine, il y aura 2 gagnants au concours, n'hésitez donc pas à partager sa page (en plus d'aller jeter un oeil à son blog et à sa chaîne Youtube qui sont géniales) et à participer au concours si vous faites déjà partie des abonnés en cliquant ici.

Mis à part ça, je suis en pleine lecture de "Bilbo le Hobbit", que j'ai commencé hier soir et dont j'ai dévoré les 70 premières pages en ayant du mal à m'arrêter pour en garder un peu pour les autres jours. C'est exactement le genre de lecture que j'avais envie de me mettre sous la dent, je suis donc plus que ravie. Je m'y remets cet après midi sans faute. Vous ne devriez donc pas attendre bien longtemps pour avoir une chronique littéraire cette fois ! Malheureusement, le livre ne fait jamais qu'un peu plus de 300 pages, il n'est pas inépuisable :(. Je me console en me disant qu'heureusement, Tolkien n'a pas écrit qu'un seul livre, j'en aurai bien d'autres à découvrir encore !

Comme nous sommes Lundi, je vais en profiter pour vous demander : & vous, que lisez vous ?!

Je vous souhaite autant de plaisir dans vos lectures que je n'en prends actuellement ! 
A bientôt ! ;)


 

Par Dark-Riketz le Lundi 10 septembre 2012 à 14:03
Moi j'alterne entre Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie, dont j'adore l'humour, et Le clan des Otori, tome 1, Le silence du rossignol, mais je galère un peu à comprendre alors j'vais sûrement le reprendre à zéro quand j'aurais fini l'autre.
Par coldtroll le Lundi 10 septembre 2012 à 14:49
je lis la rivière noire de arnaldur indridason (islande), mais ça manque de style. j'espère que l'histoire sera bien ...
et j'ai lu traquée de tabitha king, et c'est vraiment pas terrible. elle n'a pas le talent de son mari, loin s'en faut. scènes d'action mal racontées, histoire bancale, dialogues plats, personnages clichés. je ne te le conseille pas.
en fait, j'ai été déçu de mes lectures de cet été.

et quand j'ai fini la rivière noire, j'attaque 1Q84, ça fait trop longtemps que j'ai envie de savoir ce qui se cache derrière ce titre.
Par JudgeBibi le Mercredi 12 septembre 2012 à 0:48
Vivement cette critique, vu que je ne l'ai pas lu je suis curieux de savoir ce qu'il a dans le ventre (mais bon, après le seigneur des anneaux et les enfants de hùrin,je me lance les yeux fermé dans du tolkien).

En ce moment, L'épée de vérité : La pierre des larmes de Terry Goodkind. Et après ça je pense me dévorer Game Of Thrones de G.R.R Martin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverwhere.cowblog.fr/trackback/3205453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast