Neverwhere

Lectures et agréments de Sarah M. James

Mardi 4 septembre 2012 à 19:47

Bonjour bonjour.

Encore un article "remplissage" histoire de ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles. 
Je suis encore et toujours dans le premier tome de Queen Betsy... D'une part parce que je suis tellement occupée depuis deux semaines que je ne prends pas le temps de lire et d'une autre... Parce qu'au plus je lis, au plus je me rends compte que vraiment, j'ai beaucoup de mal avec la Bit-Lit. 

Je m'étais dit "pourquoi pas, après tout, beaucoup apprécient, ça doit être sympa". Et bien non, rien à faire. Les vampires ce n'est vraiment pas comme ça que je les aime... Je vais finir le bouquin, parce que mine de rien, je suis intriguée, mais quand même, non, stop. Ce mélange entre vampire et amourette (ou histoire de fesses, au choix), ça n'est pas possible. C'est hors de mes conceptions. Les vampires tuent les gens, ils ont une part d'humanité infime voir inexistante, pas un coeur d'artichaut... Ou va le monde, je vous le demande. 

Mis à part ce constat, je tiens à dire que hier pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai été raisonnable. J'avais 4 livres en main dans la librairie... Je les ai tous reposé sagement à leurs places ! Bon, maintenant, je regrette un peu et j'ai hâte d'être vendredi soir pour pouvoir aller les chercher, mais bon, on va faire comme si je ne vous avais rien dit, pas vrai ?!

Allez, promis, je me dépêche de finir ce bouquin du démon, et puis je lirai un truc super cool en deux jours, il le faut !
 


Par AnonymementBelle le Mardi 4 septembre 2012 à 20:05
J'aime la bit lit, envoie les bouquins! :D
Par Acr0 le Mardi 4 septembre 2012 à 22:06
Huhu, le plus important est effectivement de savoir ce que tu aimes ;) il y a tellement de livres que cela serait dommage d'en lire qui ne te plaisent pas.
Par Dark-Riketz le Mardi 4 septembre 2012 à 22:16
Ouais bah évite les Twilight alors parce que c'est le même délire érotique avec les vampires, et pour le peu que j'en ai lu, La communauté du sud aussi.
Non mais évite la bit-lit en fait, l'heroic-fantasy, c'est le Bien ^^
Par coldtroll le Mercredi 5 septembre 2012 à 14:46
mdr... on dirait moi au courses. je vais dans le rayon livres rien que pour me faire du mal !
Par Dame-Meli le Dimanche 9 septembre 2012 à 10:10
Faut dire aussi que Queen Betsy semble aussi tournée vers la chick-lit... Déjà que la bit-lit c'est pas forcément "bon" littérairement parlant (enfin, il y a quand même de très bonnes séries !), alors si en plus t'ajoutes l'horreur qu'est la chick-lit... bref. Cette série ne me tente pas du tout. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverwhere.cowblog.fr/trackback/3204466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast