Neverwhere

Lectures et agréments de Sarah M. James

Vendredi 24 août 2012 à 20:03

Bonsoir tout le monde !

Et bien et bien ! Enfin un petit article pour vous tenir un petit peu au courant de l'avancement des choses. J'ai été un peu débordée par les évènements depuis la semaine dernière ! Il y a du changement dans ma vie : j'ai un boulot. Et pas que le week-end ! Maintenant, c'est la semaine. Et ce jusqu'au 7 septembre. Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'agence me rappelle et à être occupée ces semaines, mais bon, je ne vais pas cracher sur un peu d'argent, surtout que mon boulot est super ! Je suis "Madame Café" comme dit ma maman. Je m'occupe essentiellement des salles de réunion et de toutes les machines à café. Tout ça pour vous dire que j'ai été pas mal occupé, et que du coup, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire, ni pour regarder des films. Puis avec la rentrée qui approche doucement mais sûrement, je vous dis pas la course avec tout cet administratif. 

Bref ! J'ai quand même regardé un film la semaine passée. Je vous ferai un article ce week-end, comme ça je ne vous laisse pas sans rien le temps de finir mon bouquin en cours. Je devais lire un Tolkien, mais avec le boulot, j'avais plutôt envie d'un truc léger pour me détendre avant de dormir... J'ai donc commencé le premier tome de Queen Betsy ! Je le finirai sans doute ce week-end, si la vie ne fait pas en sorte que je ne sois pas à la maison pendant mes deux jours de repos... L'inattendu est si vite arrivé ! 

Mis à part ça, je dois encore vous présenter les achats que j'ai fais la semaine passée. C'est à dire un bouquin, et deux cartes super chouettes que j'utilise comme marque page !  Bientôt ma liseuse ! J'hésite encore. Je vous ferai un article pour en parler aussi, histoire que vous me donniez quelques conseils ! 

Je vous embrasse fort, et je vous dis à demain ! 

Par Bouchon des bois le Mardi 28 août 2012 à 9:37
Je VEUX voir ces achats dont tu parles :) Et félicitations pour ton travail !!! Tu vas voir, il faut prendre le rythme, mais après on arrive même à caser sa lecture :)
Bisous bisous !
Par Neverwhere le Mardi 28 août 2012 à 19:32
C'est fait c'est fait !
C'était les deux cartes et le premier tome d'A la croisée des mondes ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverwhere.cowblog.fr/trackback/3202338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast