Neverwhere

Lectures et agréments de Sarah M. James

Dimanche 9 septembre 2012 à 15:33

   Aujourd'hui, en me baladant sur divers blogs, je suis tombée sur un article de Kaegen, qui annonçait sa participation à un challenge organisé par Avalon sur Livraddict (ceux qui veulent m'ajouter, mon pseudo c'est SnowWhite... Rien à voir avec le blog, seulement parce que mon inscription était antérieure à la création du blog...). Il s'agit d'un challenge qui concerne la lecture de livres en VO ! 

    Ceux qui ont suivit mon blog ont certainement vu que j'avais acheté deux livres de Neil Gaiman en anglais il y a peu. Ayant très envie de lire en anglais ces derniers temps, j'annonce ma participation à ce challenge !

   Amoureux de la langue anglaise, rejoignez nous... Plus d'informations en cliquant ici !

http://neverwhere.cowblog.fr/images/challengeversionoriginale.jpg
 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverwhere.cowblog.fr/trackback/3205292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast